nous soutenir

Aidez-nous à assurer leur survie!

la plupart des orang-outans dans nos refuges ont assisté au meurtre extrèmement brutal de leur mère. Aidez-nous, afin que ces orphelins puissent surmonter ce traumatisme et qu un avenir meilleur puisse leur être donné.

 


Shop

visitez notre Shop. Vous y trouverez de nombreux articles utiles ainsi que des informations. Chaque acquisition nous aidera à soutenir nos partenaires.

soutenez-nous activement

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Que ce soit pour une tâche administrative ou une aide sur nos stands de vente et informations. Contactez-vous ou rendez-nous visite sur une de nos stands.

 


faites un don ou devenez sponsor

Nous dépendons des dons et de sponsors afin de protéger les orang-outans et la forêt tropicale indonésienne. Chaque montant compte. Vous pouvez faire un don à tout moment ou nous soutenir d une manière régulière sous forme d‘un parrainage ou d‘une adoption. Participez à la sauvegarde des orang-outans et de leur habitat.

 

 

BOS Orang Utan Help Lëtzebuerg

LU27 0019 3055 8758 3000

BCEELULL

 

 

Au nom des orangs-outans, nous vous en remercions de tout coeur !

 

Vous pouvez également utiliser le lien ci-dessous:

 

Afin de faire un don à travers Payconiq, veuillez svp scanner le code QR ci-dessous:


PARRAINEZ OU ADOPTEZ DES AUJOURD’HUI

Le moyen le plus simple d‘apporter votre contribution à la survie des orang-outans est certainement un don. Vous pouvez également parrainer un orang-outan via une contribution mensuelle de 10 euros. Une adoption implique une contribution mensuelle de 100 euros, ce qui représente la prise en charge complète d un orang-outan. Avant de pouvoir être relâché dans la nature, un orang-outan passe trois à sept ans dans un centre de réhabilitation.

 


certificat de parrainage

certificat d'adoption


[ SYMBOLIQUE ]

[ SYMBOLIQUE ]



NOTE CONERNANT LES CERTIFICATS

Par souci écologique nous n'envoyons plus automatiquement un certificat. Si vous le désirez, iI vous sera envoyé sur simple demande.